10 exercices pour muscler les fessiers

Voici 10 exercices pour muscler les fessiers chez soi (musculation sans matériel / musculation poids de corps).

Quelques conseils.

  • Exécutez correctement les mouvements. Il ne faut pas tricher sinon les exercices sont moins efficaces.
  • Portez un sac lourd bien serré pour augmenter la difficulté.
  • Si vous débutez, allez-y doucement en vous concentrant sur la qualité des mouvements. Vous pourrez accélérer plus tard quand vous maîtriserez les exercices.
  • Les exercices monoarticulaires peuvent être fait après des exercices polyarticulaires pour s'achever.
  • Les exercices monoarticulaires donnent de bons résultats quand ils sont fait avec un nombre important de répétition (environ 20) avec des temps de repos court compris entre 20 secondes et 50 secondes.
  • Une formule d'entraînement que je vous recommande et de choisir 2 à 3 exercices et des les enchaîner pendant 10 minutes avec 10 secondes de repos entre chaque série. Je fais ça en fin de séance pour travailler mes points faibles et ça me donne de bons résultats.

Cet article est terminé. Pensez à le partager. Les codes promo évoqués à la fin de la vidéo se trouvent dans notre page codes promo.

Articles et sites recommandés

Cédric Icower
Cédric Icower est passionné de musculation sans matériel. Abonnez-vous à sa newsletter pour recevoir ses meilleures astuces, ses vidéos, ses recettes ainsi que son livre Le Guide De La Musculation Chez Soi.

Partager

Cédric Icower

A propos Cédric Icower

Cédric Icower est passionné de musculation sans matériel. Abonnez-vous à sa newsletter pour recevoir ses meilleures astuces, ses vidéos, ses recettes ainsi que son livre Le Guide De La Musculation Chez Soi. [wysija_form id="1"]
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *