Qui sommes-nous?

http://musculation-chez-soi.com appartient à la société Icinger Power. Icinger Power commercialise des poches de gel chaud froid dont les objectifs sont les suivants :

  • Aider à maigrir
  • Soulager les douleurs aux articulations.
  • Améliorer la récupération musculaire.
  • Aider au traitement de diverses sortes de pathologies dues à une mauvaise circulation du sang, comme la cellulite ou encore des cernes sous les yeux.

Notre objectif est également d’aider un maximum de personnes en proposant de l’information de qualité dans divers domaines liés à la santé, au sport et la perte de poids. Ainsi nous avons créer plusieurs sites abordant chacun une thématique différente.

  • http://icinger.fr qui explique comment le froid peut être utilisé pour maigrir, pour améliorer la récupération musculaire et pour renforcer les articulations.
  • http://maigrir-innovation.com qui propose de nombreux conseils et recettes qui aident à maigrir.
  • http://musculation-chez-soi.com qui propose une méthode complète de musculation chez soi sans matériel.
  • http://paleo-optimal.com qui propose des conseils nutritionnels basés sur comment vivaient nos ancêtres en bonne santé. L’objectif est de proposer des conseils nutritionnels optimaux pour la santé et pour la performance physique.
  • http://produit-innovant.com qui fait la promotion de produits innovants santé nouveaux ou bien oubliés.

Nos partenaires

Nous avons plusieurs partenaires. Vous pouvez les découvrir sur la page de nos sites partenaires.

Le créateur du site

Cédric Icower Icinger Power

Bonjour, je suis Cédric Icower, créateur d’Icinger Power. Je suis passionné de santé, de nutrition, de sport et de bien-être.

C’est suite à des problèmes de santé inquiétants que je me suis intéressé à comment améliorer ma santé. Après plusieurs années de recherches, d’essais et d’erreurs, j’ai réussi à obtenir de très bons résultats. Plusieurs de mes proches ont alors commencé à me questionner voire à me demander de l’aide.

Bien sûr je les ai aider. C’était nouveau pour moi, mais j’adorais. Ils étaient très content de mes conseils. Je me suis alors dit : «au lieu d’aider quelques-uns de mes proches, pourquoi ne pas aider le monde entier en partageant mes connaissances au travers d’une site web?». Le site http://musculation-chez-soi.com était né.

Les commentaires sont fermés